vendredi 11 septembre 2009

8 commentaires:

too banal a dit…

Merci pour cette belle balade automnale et musicale!
Que ton samedi soit lumineux!

Yugurta a dit…

Des limbes, si je crus entrevoir la licorne, j'aperçus bien le paradis. Ô Mélodie qui me puisa sans m'épuiser, de cet Olympe d'où tu coules tu m'as fait rêver.

MG a dit…

@too banal

J'espère que cette ballade pleine de lumière stimulera tes objectifs.

@ yugurta

Morphée nous délivre du superflu,de l'incongru que la poussière à répandu sur la réalité de nos jours, il nous fait rêver,nous fait baver de plaisir d'être enfin délivré de nos démons que mous aimons et laissons envenimer nos journées!

kalimate a dit…

Que les mots naissent du vent, des arbres, dansent avec les feuilles qui chutent, disparaissent, se fondent dans les couleurs fauves de la saison de ma naissance.
Ravissant est le voyage dans le choix de tes notes MG.

Fugitive a dit…

Quelques secondes buissonnières au petit matin, quel bienfait pour la journée ! Je te souhaite un joli jeudi !

MARIANA a dit…

hey MG !! where to find your pictures ??? Thanks for your comment :)) Cheers !

MG a dit…

Merci Fugitive pour ta visite

Merci MARIANA pour ta visite, je mettrai bientôt mes photos en ligne.

PassionNature78 a dit…

Très beau, beaucoup de douceur et de poésie...une balade extraordinaire dans ce diaporama...Un petit chef-d'oeuvre !
Bonne soirée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/