dimanche 31 mai 2009

Il n'est jamais tard pour célébrer un anniversaire

Poesiema a bouclé une année au mois de mars dernier. S'il est tout à fait compréhensible de votre part de ne pas l'avoir remarqué , je m'étonne moi même d'avoir oublié et loupé cet anniversaire! Pire encore j'ai inconsciemment observé ,manque d'inspiration aidant, un mutisme total pendant un mois. Il est vrai que je suis un adepte du silence chaque fois que mes dires sont susceptibles du rien!Comme il faut bien que gestation se fasse, rien n'est bon pour précipiter un accouchement.
Je reviens donc pour continuer mon chemin, ma passion pour l'écriture et l'expression poétique. Je l'ai fais et surtout continuerai à le faire étant intimement convaincu de l'engouement et la réceptivité des blogueuses et blogueurs pour le monde de la littérature et des arts et à ce propos je tiens à leurs rendre hommage pour toute la richesse qu'ils produisent au niveau de leurs blog aussi bien que la pertinence de leurs commentaires à travers la blogoma.

4 commentaires:

Yugurta a dit…

Braise, la poésie rebute les plus audacieux car de passion sur la paume ne subsiste que la plaie.
Regarder le soleil droit dans "les yeux" c'est en finir avec la lumière.

kalimate a dit…

"3idoun, 3oudta ya 3idou
a"oudta bima madha am bi amrin fihi tajdidou..."
j'aurais aimé l'écrire en arabe, mais mon clavier ne dispose pas de lettres arabes, dommage pour moi ,j'aime tellement cette belle langue.

MG a dit…

@yugurta
pas d'amour sans déchirure
mais existe la compassion pour atténuer les plaies

@kalimate
ton aura inspire la gaité et incite au renouveau,la version arabe devrait être plus poétique.

too banal a dit…

Comme disait St Augustin ...il vaut mieux se perdre dans sa passion que de la perdre...
Cultivons nos jardins secrets sans relâche...
Excellente fin de semaine bien lumineuse!